Comment exploser tes résultats au GMAT sans résoudre 4267 exercices dans les bouquins traditionnels et sans dépenser une fortune (ou presque) chez les célèbres instituts de préparation

  Si tu comptes (vraiment) réussir le GMAT, reste avec moi, je vais te montrer le système ultime pour gagner un maximum de points le plus rapidement possible. 

Mais attention, la méthode que je vais te montrer n'est pas pour tout le monde, elle est destinée aux personnes qui comptent travailler d'une manière assidue mais intelligente pour dominer le GMAT.


Si tu prends à part un membre du comité d'admission de n'importe quelle école de commerce du TOP50 mondial, et tu lui poses la question sur le facteur le plus important dans l'application d'un candidat; 


il te chuchotera : "sans aucun doute, le GMAT"


Donc,  même s'ils ne le précisent pas clairement sur leurs sites, si tu as un bon score GMAT tu as presque sécurisé ta place dans le programme de ton choix, 


à moins que tu insultes le jury 


ou que tu aies 10 ans de plus que l'âge moyen de ta promotion.


Et pas seulement ça...


Le GMAT est aussi le facteur le plus important pour l'attribution des bourses. Beaucoup de nos élèves arrivent à sécuriser des bourses de plusieurs dizaines de milliers d'euros toutes les années. 


T'imagines ce que tu vas mettre sur ton CV :" Admis à ....... avec bourse d'excellence "? 


Ça brille!

" le GMAT est le facteur le plus important dans ton application "

Maintenant que tu as compris l'ultime importance du GMAT, attaquons le fond de notre sujet :


Si tu as déjà passé le test, tu sais que le GMAT est le cauchemar absolu...


Tu sais très bien que tu peux bosser dur pendant des dizaines d'heures et puis faire un test blanc et voir ton score baisser de 70 points par rapport à ta dernière fois!


Ça arrive souvent que pendant ta préparation dans les bouquins classiques, tu arrives à faire 8 questions sur 10 correctement et que pendant le test, 


panique totale...


tu ne sais pas par où commencer...


Tu crois que tu avais compris une astuce et puis hop! un petit changement dans la question et tu ne comprends plus rien. 

Si on regarde un peu les stats, on constate que la moyenne mondiale des scores de GMAT se situe aux alentours de 550,

et environ 90% des gens n'arrivent pas à franchir le score "mythique" de 700,


parce que la plupart des gens ne préparent pas le GMAT comme il faut!!


Ils pensent qu'en faisant des milliers d'exercices dans les bouquins traditionnels, ils vont exploser le GMAT.


Désolé, mais c'est l'erreur ultime qu'il faut jamais commettre. 


(Pas de panique, moi aussi je suis tombé dans ce piège, et la première chose que j'ai faite est d'acheter les bouquins et de commencer à m'entrainer... C'est normal, c'est le chemin le plus intuitif)

Les bouquins classiques contiennent les bases... c'est vrai, mais pas les stratégies!!


Pour réussir le GMAT, il faut maitriser des stratégies performantes, qui vont t'aider à résoudre les problèmes complexes en deux temps, trois mouvements!


Donc même si tu ramasses tous les bouquins du marché et tu résous 17108 questions, tu ne vas jamais avoir un bon score qui va impressionner le comité d'admission des écoles sans stratégies claires! 


Ce n'est pas les personnes qui travaillent dur qui réussissent le GMAT mais c'est celles qui travaillent intelligemment!!


Même chose dans la vie d'ailleurs...les personnes qui travaillent dur sont souvent celles qui réussissent le moins!

"Résoudre les questions des bouquins classiques est loin d'être la meilleure méthode pour avoir un très bon score"

Les vieux bouquins vont t'apprendre comment faire un petit factoriel, comment choisir le dénominateur commun ou faire un simple produit en croix.


Mais pas plus ...


Et quand on mélange les factoriels et les équations du second degré dans un problème de "Distance & Rate", les bases ne vont pas te sauver...


Il te faut des stratégies qui t'aident à savoir quoi faire et comment faire devant chaque question! C'est la seule clé pour avoir de bons résultats!

Dans les bouquins classiques, les explications sont floues et les exercices de tous les chapitres sont mélangés ensemble, ce qui ne te permet pas de faire un focus sur un chapitre et de le maitriser à fond.


Mais attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas utiliser ces bouquins. Bien évidement, il faut les travailler mais seulement après avoir maitrisé à fond les fameuses stratégies ultimes.

D'autres alternatives consistent à faire des cours en groupe chez les célèbres instituts de préparation, avec nom générique comme Alpha cours et Beta prep ...


P.S.: J'insiste sur le fait que le  nom est "générique" car c'est très important. Ces organismes couvrent plusieurs types de tests et de concours et le fait de travailler avec un organisme non spécialisé dans le GMAT ne va nous pas t'aider tant que ça.


Les cours en groupe sont biens pour apprendre les bases mais pas pour péter tes blocages. Quand tu es dans un groupe, le prof ne va pas pouvoir se concentrer sur toi ni sur tes points faibles, il ne va pas pouvoir faire du sur-mesure!

"Les cours de GMAT en groupe ne marchent pas non plus"

Et puis, tu as toujours ce gars chiant qui pose 36876 questions inintéressantes et qui te font perdre ton temps...


et à ton coté, t'as la fille qui sais tout faire avant même que le prof finisse sa question...c'est dépriment... 


Bref, tu as compris. 


Le cours en groupe n'est pas une méthode sérieuse.

Et puis, tu as toujours ce gars chiant qui pose 36876 questions inintéressantes et qui te font perdre ton temps...


et à ton coté, t'as la fille qui sais tout faire avant même que le prof finisse sa question...c'est dépriment... 


Bref, tu as compris. 


Le cours en groupe n'est pas une méthode sérieuse.

Ce que je vais te montrer dans la suite, c'est comment maitriser les fameuses stratégies qui vont te permettre (si tu es sérieux) d'exploser n'importe quelle question du GMAT en moins de 90 secondes (ou presque).


Rien ne bat cette sensation dans l'examen de cliquer sur la réponse tout en étant sûr et certain à 100% que la réponse est bonne et bouger sur la question suivante. 


Bien évidement, il faut un minimum de travail et d'assiduité. Il n'y a pas de recette magique!


Quand j'ai préparé mon GMAT en 2014, j'ai acheté comme tout le monde les bouquins traditionnels et j'ai commencé à me préparer avec des centaines d'exercices. 


J'ai vite remarqué le gros manque en stratégie dans ces bouquins. 

Les explications ne sont pas claires : Ils expliquent comment faire mais ne disent pas pourquoi on a choisi de faire comme ça...


Ces méthodes ne me satisfaisaient pas, je voulais un système complet, clair et concis qui m'aide à savoir directement quoi faire et comment faire devant chaque question.


Je voulais un système qui fait de moi une machine de guerre véritable!!


J'ai trop cherché,


mais sans résultats, même dans les bouquins et les formations vidéos des plus grands instituts célèbres comme Zablan, Karitas et autres.

"Pour vraiment réussir le GMAT il faut maitriser les stratégies nécessaires qui te permettent de résoudre les questions compliquées en deux temps trois mouvement"

Comme je suis fort en maths et que les maths ont toujours été ma passion, 


J'ai fini par créer mon propre système.


Ce système m'a permis d'obtenir le plus haut score qu'on peut jamais avoir sur la partie quantitative du GMAT; 


Le mythique Q51.


J'ai préparé ensuite une formation vidéo qui regroupe toutes les stratégies que j'ai développées pour permettre à un maximum de personnes de dominer le GMAT.

 Ce sont des stratégies originales qu'on ne te montre nulle part ailleurs; et ils font pas exprès de ne pas te les montrer, c'est juste qu'ils ne les connaissent pas! 


Pour chaque chapitre, tu auras tous les outils nécessaires pour résoudre les questions les plus complexes de la manière la plus simple possible.


Au final, tu va devenir comme une machine : tu associes chaque question à un chapitre de la formation, tu ressors les stratégies que tu as appris dans ce chapitre, tu appliques la stratégie la plus adaptée à la question et BAM tu enchaines.


Comme je ne suis pas excellent en anglais, j'ai embauché un expert GMAT britannique pour créer une formation complète sur la partie "Verbal" avec la même logique que j'ai utilisée pour la partie "Quant".

Cette formation est complète, elle contient donc tout ce qu'il te faut pour dominer le GMAT : plus de 65 heures de vidéo, plus de 550 exercices résolus et plus d'une centaine de stratégies performantes!


Dans cette formation, on va vous montrer :

  • Les stratégies qu'on ne te montre jamais ailleurs pour résoudre les questions difficiles en deux temps, trois mouvements. 
  • Les méthodes que j'utilise moi-même pour faire des calculs mentaux super rapides et rien que ca, va t'économiser énormément de temps durant le test.  
  • Les 9 types de questions qu'on te pose dans la partie "Critical Reasoning" du GMAT et comment résoudre chaque type de questions.  
  • Le système ultime pour éclater les questions ambiguës du "Data Sufficiency" en moins de 90 secondes et parfois sans faire aucun calcul.
  • Comment lire rapidement un texte et répondre correctement aux questions de "Reading Comprehension".  
  • Les techniques astucieuses pour résoudre les problèmes de mélange, de probabilité, de vitesse, de valeur absolue et plein d'autres d'une manière mécanique et sans trop réfléchir.
  • Comment déchiffrer les questions de "Sentence Correction" facilement et rapidement.
  • Les 3 astuces qui n'ont rien à voir avec les maths ou l'anglais et qui te permettent d'augmenter ton score d'au moins 50 points sans aucun effort de préparation supplémentaire.

  et beaucoup plus!!

Mais attention, cette formation n'est pas magique! Donc si tu comptes juste visualiser les vidéos, tu ne vas pas avancer... Il faut bien les voir (au moins 2 fois), bien prendre notes et retenir les stratégies par cœur. 


C'est comme ça que des centaines de nos élèves ont pu gagner entre 50 et 250 points sur le GMAT. Jette un coup d'œil.

Alors certains vont me dire, oui mais Anis, elle reste quand même un peu chère cette formation...


Ma réponse : C'est quoi le prix de ne pas avoir cette formation? 


Il faut savoir qu'avec toute l'expertise qu'on a, on arrive à faire augmenter le score de nos élèves de 147 points en moyenne. 


Avec certains, on arrive à monter 250 points! 


Il faut également savoir que, plus ton score est bon, plus tu as une chance d'être admis dans une école de commerce mieux réputée. Et tu sais très bien qu'il y a une corrélation claire entre la réputation d'une école et le salaire de sortie.
 

Plus l'école est réputée plus ça rapporte du cash à la sortie.
 

Donc imaginons que tu es admis dans une école du premier rang, la différence entre ton salaire après avoir fait cette école et celui après avoir fait une école moyenne est entre 15 000 € et 50 000 € par an.


Donc sur une carrière de 30 ans, avec une différence moyenne de 30 000 € par an, la différence totale est de 900 000 €!!!

 

Il ne faut pas oublier que si tu as un score de GMAT très solide (>700), tu seras toujours en position de force devant ton recruteur ;)


Donc 50/100 points de plus au GMAT peut faire 900 000 € de différence sur une carrière!


Bien évidemment, mon raisonnement est très simplifié et la vie est plus compliquée que ça; mais c'est juste pour te montrer qu'une bonne formation GMAT est l'investissement le plus sûr et le plus rentable que j'ai jamais vu.

On dépense quelques centaines d'euros sur une formation de bonne qualité et derrière, on récolte des gains tout au long de notre carrière. 

FAQ


- Est-ce que j'ai accès à vie à la formation?


Oui, tu auras accès à vie, mais un accès personnel et exclusif! Si notre logiciel détecte une autre personne qui utilise la plateforme, votre compte sera banni.


- Est-ce qu'il y a des cours particuliers en parallèle avec la formation vidéo?


Bien sûr, mais les cours particuliers ne sont pas inclus dans la formation vidéo. Il faut les réserver à part. Pour plus d'informations Tu peux nous contacter par email : [email protected]

 

- Est-ce qu'il y a une garantie sur le résultat ?


Non,  il n'y a pas de garantie, car tout simplement on ne sais pas si tes objectifs sont réalistes et si tu vas faire le nécessaire pour réussir ou pas. Mais vu la qualité de ce que nous proposons, notre taux de réussite est très élevé par rapport à celui des organismes traditionnels et/ou par rapport à une personne qui travaille dans le bouquins classiques. 


- Si j'ai une question, je fais comment ?


Si tu as une question générale, il faut nous contacter par email : [email protected]

Si la question est liée au contenu des cours, il faut réserver un cours particulier.


- Est-ce qu'il y a des tests blancs dans la formation ?


Non, il n'y a pas de tests blancs. Pour faire des tests blancs, le mieux est de travailler sur la plateforme de GMAT PREP. Il y a deux tests gratuits. J'attire ton attention que GMAT PREP est la seule plateforme qui propose des tests blancs fiables. 

Je te retrouve juste derrière sur le site privé pour le début de la formation.


Anis

All rights reserved  ® - www.reussirlegmat.com